Crazy Illusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Illusions

Le forum RPG où la jeunesse est reine et où la modération n'existe pas !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Contexte •

Aller en bas 
AuteurMessage
Ziggy Bower
• Admin • [ Leader des "Crazy Red Diamond" ]
• Admin • [ Leader des



Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
[ Localisation ] : Seine et marne
[ côté coeur ] : Célibataire
[ Type d'études/Job ] : Histoire de l'art
Date d'inscription : 10/11/2007

• Fiche Perso •
• Popularité •:
• Contexte • Left_bar_bleue50/100• Contexte • Empty_bar_bleue  (50/100)
• Secret •: Je suis adopté
• Ami[e]s ♥ - X Ennemis •:

• Contexte • Empty
MessageSujet: • Contexte •   • Contexte • EmptySam 10 Nov - 14:02

• CONTEXTE •

Vous voila arrivé dans la ville dont vous avez toujours rêvé !
La ville où vous pouvez faire absoluement tout ce que vous voulez
[ tout en respectant les rêgles quand même on élève pas les cochons ! ]

L'époque est bien sur contemporaine, et tout les personnages sont inventé, pas de célébrité, où de perso de série, film ou autre tout est lié uniquement à la création !

Vous pouvez être un étudiant, un prof, où un simple habitant de la ville [ même si un perso jeune et dynamique est plus recommendé moins il y a d'autorité mieux c'est ]

Le campus est libre d'acces, pas de selection à l'entré de cette université là, vous pouvez sècher tous les cours que vous voulez sans vous justifier, aller trainer en ville jusqu'à pas d'heure etc. Il faut seulement être réaliste, un élève qui sèche les 3/4 de ses cours ne peut pas avoir ses exams de fin d'année à moins d'être un surdoué Wink

La ville est une des plus active qui soit, tout y est fait pour les jeunes et leur divertissement [ si malgré tout il vous manque un lieux faites le moi savoir ]

Voila c'est à peu près tout ce que vous avez besoin de savoir, pour ceux qui aurait besoin de plus de détails contactez moi j'éttoferai ce sujet


©Crazy-illusions2007
Revenir en haut Aller en bas
http://Oo-Desperado-oO.skyrock.com
 
• Contexte •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Illusions :: • Bienvenu, Welcome, Wilkommen, etc • :: - Rêgles et Contexte --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser